• Porduits Far Away

    Gamme FAR AWAY
    VENEZ DECOUVRIR LES PRODUITS FAR AWAY
     

    1/ POUDRE LUMIERE POUR LE CORPS 40g


    2/ DEODORANT PARFUME EN VAPORISATEUR 75ml    

                   
    3/ GEL HYDRATANT POUR LE BAIN ET LA DOUCHE 200ml


    4/ CREME ADOUCISSANTE POUR LE CORPS 150ml


    5/ EAU DE PARFUM 50ml

     

     

    1/ Poudre lumière FAR AWAY,

    Poudre soyeuse et légère qui ajoute une touche de scintillement au corps et aide à absorber l'excès de sébum.
    Pour une peau douce et délicieusement parfumé aux notes de FAR AWAY



    2/ Déodorant parfumé en vaporisateur,

     

    3/ Gel hydratant pour le bain et la douche,

    Un nettoyant doux avec une senteur florale inoubliable

     

    4/ Crème adoucissante pour le corps,

    Une manière bien féminine de se faire plaisir


    5/ Eau de parfum,
    Vivez un rêve inattendu avec cette fragrance au bouquet de pêche et de pétales de pivoine, rehaussé d'une touche de vanille et d'ambre

    HARMONIE : FLORAL et ORIENTAL
    Notes de tête: Absolu de Karo Karounde.
    Notes de cœur: Ylang ylang, jasmin blanc, rose et osmanthus.
    Notes de fond: vanille, santal et musc.

    Les notes de tête, fleuries et exotiques, sont dominées par l'absolu de Karo Karounde, fleur délicate que l'on trouve en Afrique.
    Le cœur de la fragrance est composé d'ylang ylang, de jasmin blanc, de freesia, pêche et fleur d'oranger, de rose et d'osmanthus, saupoudrés des notes chaudes et inhabituelles du cacao.
    Enfin, l'absolu de vanille, le santal et le musc, l'ambre en constituent le fond complétant ce bouquet

    Si vous êtes intéressé par ses produits, contactez moi si vous avez des questions sinon vous pouvez me passer directement votre commande


  • Commentaires

    1
    annfel
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:37
    envoie moi le catalogue de avon pour acheté et surtout far away
    2
    Vendredi 13 Mars 2015 à 11:02
    Franchement vous êtes formidable d'avoir fait un site pareil, vous êtes une personne merveilleuse d'idées et de partages merci beaucoup, j'adore les gens qui veulent partager leurs savoirs et ne pas les garder pour eux même.
    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 12:41
    Ton blog est formidable, travail de grande qualité… Je suis certaine que beaucoup seront d’accord avec moi même s’ils ne prennent pas le temps de te le dire
    4
    Lundi 2 Novembre 2015 à 13:37
    Coucou Un p’tit mot juste pour te dire que ton blog est génial. Continue comme ça et que la force soit avec toi
    5
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:35
    Je te félicite c’est bien d’avoir fait ce blog merci beaucoup
    6
    Jeudi 26 Mai 2016 à 13:43

    Votre travail m’a beaucoup surpris car ça fait longtemps que je n’ai pas trouvé comme ce magnifique partage.


    7
    Sawssane
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 17:00

    Un grand merci pour cet article très clair !! Belle journée.

    voyance gratuite

    8
    Anais
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 13:17

    Merci beaucoup pour cette belle découverte. 

    voyance gratuite mail

    9
    Heellaz
    Mardi 21 Mars 2017 à 13:59

    A chaque nouvel article, toujours autant de choses intéressantes à découvrir et normalement à mettre en pratique.

    voyance mail rapide

    10
    Salmate
    Mardi 5 Décembre 2017 à 15:34

    Bravo pour votre site, je crois qu’il dépanne beaucoup de personnes, moi en tout cas il m’est très utile, continuez comme cela et bon courage !!!!
    voyance avenir gratuit en ligne

    11
    Islaam
    Vendredi 13 Avril 2018 à 13:43

    Superbe article et au passage super blog aussi! Merci pour tous tes conseils.

    voyance gratuite en ligne par email

    12
    Lora
    Jeudi 20 Septembre 2018 à 11:03

    Mes meilleures félicitations pour votre superbe site ! Parfait !!!

    Voyance en ligne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :